stratégies anti-candidoses

Que vous soyez un(e) jeune naturopathe cherchant à améliorer vos prises en charge en phytothérapie et micronutrition, ou une personne désireuse de découvrir des stratégies naturelles pour optimiser votre santé et celle de vos proches, vous êtes au bon endroit !

Ce blog vous offre une multitude d’articles et d’outils conçus pour répondre à vos besoins.

Voici une sélection d’articles et de sujets que vous pourriez par exemple explorer :

Puis aussi des articles sur la prise en charge de la  candidose, du sportif, des  troubles de la ménopause, du syndrome de l’intestin irritable, de la cystite et les cystites à répétitions, etc.

Vous trouverez en outre des articles sur :

Vous trouverez aussi des articles sur la détox (un des outils phares du naturopathe*), sur les organes de la détox, sur la détoxication, etc. 

Je vous mets le lien de la liste complète ici de tous les articles du blog..

Et pour une prise en charge personnalisée, je vous invite à visiter cette page Me Contacter-Prendre RDV

Sur ce je vous dis à très vite!

Véronique Duivon – Naturopathe – Formée ISUPNAT* et certifiée Fena (*Une fois arrivé sur la page l’annuaire des praticiens formés isupnat, indiquez mon code postal “75017” et cliquez sur la carte : mes coordonnées apparaitront alors. A noter aussi que je ne propose plus que de la téléconsultation. C’est pratique, d’autant plus si vous êtes localisé-e loin de Paris  ;-)) 

 

Dans ses objectifs d’éducation à l’international, Véronique Duivon (naturopathe formée ISUPNAT et certifiée FENA) fournit par internet des informations éducatives pour tout lecteur francophone vivant dans n’importe quel pays du monde. Ces données ont été puisées lors de son cursus naturopathique et lors de formations suivies ensuite auprès de médecins micronutritionnistes et phytothérapeutes. Ces infos n’ont pas pour but de remplacer l’avis médical dispensé par un médecin en ce qui a trait aux problèmes d’ordre médical, y compris le diagnostic, le traitement ou la guérison de maladies ou autres affections physiques ou mentales, etc. Il n’est donc aucunement dans l’intention de Véronique Duivon de poser des diagnostics ou d’établir des prescriptions. Elle décline formellement toute responsabilité, quelle qu’elle soit, dans les cas d’auto-prescription sans l’autorisation préalable d’un médecin.