C’est le moment des présentations…;-)

Je ne sais pas encore qui vous êtes et ce qui vous a amené à lire ces lignes;

Peut-être que vous êtes un(e) jeune naturopathe qui cherche à affiner ses réponses thérapeutiques;

Ou bien vous êtes une personne qui cherche juste des solutions naturelles pour conserver ou améliorer votre santé et/ou celles de proches;

Dans tous les cas, vous êtes au bon endroit! 

Moi, c’est Véronique (Duivon)…

Après un cursus universitaire en biologie, j’ai repris des études universitaires pour devenir préparateur physique sportif…

Un métier que j’ai exercé avec passion, et ce durant 13 ans, jusqu’au jour où ma santé (défaillante) m’a obligée à quitter mon poste.

Après une longue errance physique, médicale et finalement psychologique, je me suis tournée vers la naturopathie, et c’est elle qui m’a permis de me guérir et de reprendre confiance en mon corps, et surtout en la vie.  

Aujourd’hui, grâce à ce blog, j’aide les jeunes naturopathes (encore en cours de cursus inclus) à être plus à l’aise dans leurs prises en charge…

Témoignage Fabienne

Ce blog me permet aussi d’aider les personnes (non naturopathes) à en savoir plus sur la façon de prendre en main leur propre santé et/ou celle de proches..

Témoignage Alain

Alors quelle que soit la raison de votre visite sur ce blog, j’espère que vous y trouverez les infos et les réponses qui vous manquent..

Sur ce, je vous dis donc à très vite :-)

Véronique

 
 
 
 

Dans ses objectifs d’éducation à l’international, Véronique Duivon (naturopathe formée ISUPNAT et certifiée FENA) fournit par internet des informations éducatives pour tout lecteur francophone vivant dans n’importe quel pays du monde. Ces données ont été puisées lors de son cursus naturopathique et lors de formations suivies ensuite auprès de médecins micronutritionnistes et phytothérapeutes. Ces infos n’ont pas pour but de remplacer l’avis médical dispensé par un médecin en ce qui a trait aux problèmes d’ordre médical, y compris le diagnostic, le traitement ou la guérison de maladies ou autres affections physiques ou mentales, etc. Il n’est donc aucunement dans l’intention de Véronique Duivon de poser des diagnostics ou d’établir des prescriptions. Elle décline formellement toute responsabilité, quelle qu’elle soit, dans les cas d’auto-prescription sans l’autorisation préalable d’un médecin.