Véronique Duivon

Qui suis- je ?

Je m’appelle Véronique Duivon et je me suis très tôt passionnée pour le sport…

Gymnastique dès 6 ans, handball dès 12 ans puis vers 20 ans le  fitness..

Vu mon engouement pour le mouvement il était logique que je fasse carrière dans le sport..

Après une licence en biologie (et d’un séjour d’un peu plus d’1 an en Californie ou le sport est devenu un drogue) j’ai décidé de repartir à la fac pour devenir préparateur physique sportif..

Après 15 ans de carrière dans le sport ma santé m’a hélas joué des tours. Là, la médecine dite classique n’a pas su m’aider et je me suis effectivement enfoncée.

Finalement, après des années d’errance physique (et par voie de conséquence également psychologique) j’ai entendu parler de la naturopathie..

Suite à une conférence mémorable d’Alain Rousseau j’ai décidé de rejoindre l’école que ce naturopathe de renom chaperonnait (ISUPNAT )

Aujourd’hui, je suis devenue naturopathe. Tous mes problèmes de santé sont réglés et je me sens très bien..

J’aide les autres à rependre leur santé, leur vitalité et/ou leur ligne en main, que ce soit à travers ce blog ou lors de consultations privées

J’aide aussi les jeunes naturopathes (ou en devenir) à être plus à l’aise dans leur pratique…

Voilà, je pense vous avoir dit l’essentiel,

N’oubliez pas de récupérer votre cadeau de bienvenue ;-) en cliquant ici

Encore une chose: je me suis formée à l’aromathérapie, à la phytothérapie, à la micronutrition, à la PNL, à l’hypnose et à TIPI, pour avoir plus d’outils pour aider…et aussi parce que j’adore apprendre!

Et si vous désirez me contacter (pour une consultation privée ou autre petite question ;-)) c’est ici

Sur ce je vous dis à très vite ;-)

Véronique Duivon

 
 
 
 

Dans ses objectifs d’éducation à l’international, Véronique Duivon (naturopathe formée ISUPNAT et certifiée FENA) fournit par internet des informations éducatives pour tout lecteur francophone vivant dans n’importe quel pays du monde. Ces données ont été puisées dans les formations qu’elle-même suit auprès de médecins micronutritionnistes et phytothérapeutes. Elles n’ont pas pour but de remplacer l’avis médical dispensé par un médecin en ce qui a trait aux problèmes d’ordre médical, y compris le diagnostic, le traitement ou la guérison de maladies ou autres affections physiques ou mentales, etc. Il n’est donc aucunement dans l’intention de Véronique Duivon de poser des diagnostics ou d’établir des prescriptions. Elle décline formellement toute responsabilité, quelle qu’elle soit, dans les cas d’auto-prescription sans l’autorisation préalable d’un médecin