Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bonjour
Je n’arrive pas à recevoir vos mails concernant l’arrêt des benzolismes
Cordialement Mme Betouille
Bonjour Emilie, changez d’adresse mail au moment de l’enregistrement à la série de mails sevrage (et cochez bien la petite case de protection des données), et vérifiez aussi que ces mails ne tombent pas dans vos spams
Bien à vous
Véronique est une experte dans ce qu’elle propose. Elle est extrêmement généreuse dans ses conseils. Elle est de loin la meilleure naturopathe que je connaisse et qui a su m’orienter vers un mieux-être non chimique.
Je lui resterai fidèle régulièrement, elle ne laisse rien échapper, ne passe à côté de rien et elle m’a vraiment prise au sérieux dans tous mes.problèmes, je remarque que grâce à elle, j’ai appris à me connaître un peu plus et à écouter tous les signaux mon corps auxquels je n’étais absolument pas attentive avant, c’est incroyable. Elle est très gentille, d’une grande humanité. Je l’adore !
Vous pouvez absolument compter sur elle, une perle rare !
Oh Sophie…Que je suis touchée. Merci…merci du fond du cœur..
Merci Véronique pour ton écoute, ton professionnalisme et ces échanges fructueux depuis 4 mois. De quoi gagner en autonomie pour avancer sur le chemin puissant et rapidement efficace de la naturopathie. De quoi gagner un bien être et équilibre physique global qui impacte positivement sur l’énergie, le sommeil, le poids, le teint, l’humeur, un cercle vertueux durable si on veut prendre soin de soi dans la durée. Tu nous donnes des clefs, le reste nous appartient. A bientôt car tu restes pas loin si on a besoin de refaire des points. :-)
Oh quel gentil message. Je suis touchée. Merci mille fois Cyrile ;-)
Bonjour!
J’ai accepté le livre “Un sevrage de médicaments psychotropes confortable à vivre, c’est possible.” Bien que le prix demandé était un peu dispendieux, j’ai décidé de me le procurer. De plus, j’ai décidé d’entreprendre la série de rencontres que vous proposez. J’ose espérer que cela m’aidera à me libérer de certaines substances ou, du moins, à les gérer différemment afin de cesser de me sentir coincé par ces opioïdes.
J’apprécierais que vous me disiez comment cette démarche se passera. Et, n’étant pas tout à fait certaine d’avoir accepter d’acheter le livre, il serait opportun que vous me donniez votre avis.
Je vais tout d’abord chercher l’endroit où je peux en prendre connaissance.
Mes salutations,
Guylène
Bonjour Guylène, je ne comprends pas votre message. Je vous propose de m’appeler pour m’expliquer tout ça en direct. Bien à vous. Véronique
Véronique Duivon est une femme douce, à l’écoute des patients, dotée d’un professionnalisme exceptionnel. Réactivité, gentillesse, observatrice, douée, explicative, confiante et toujours avec le sourire.
Merci beaucoup.
Maryline D.
Merci vraiment beaucoup Maryline :-)
Bonjour Madame,
J’aimerais arrêter le seresta que je prends depuis 10 ans suite à l’arrêt de l’alcool , j’aimerais pouvoir me faire aider .
Comment vous contacter ?
Bien à vous,
Alexy Lavergne
bonjour Alexy, via la page à propos..(vous trouverez un lien où se trouve mes coordonnées)
bonjour . je suis michel et je reçois des mails de vous pour décrocher des psychotropes , je serai interessé par votre livre (deuxième mail ) a jam.p50@sfr.fr mais je ne peux payer que par chèque , comment faire ?
Bonjour Michel, appelez moi au 06 72 78 12 25, que je vous donne mes coordonnées pour le chèque et vous envoie le livre! Bien à vous
Bonjour Véronique
Je suis allé sur un forum sur l’arrêt de lexomil
J’en consomme depuis des années jaimerais m’entretenir avec vous à ce sujet.
Je vous remercie sincèrement de prendre en compte mon message.
Cordialement
Karim NAIMI
karimnaimi84@gmail.com
Prenez contact avec moi par mail, nous en discuterons 5mn (pour info, je ne conseille rien lors de simples échanges tel)
Bien à vous